FICHIER WORD 2002 -> 2000

Alexandre
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me.
Je n'arrive pas =E0 lire les fichiers word2002.
Le texte apparait avec des polices bizarres
J'ai word 2000.
Comment puis je faire ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne=20
journ=E9e.

Cordialement,

Alexandre.

Julien Sidot
bonjour,
il faut demandez au gens vous fournissant des fichiers au format 2002 de les
enregistrer au format 2000 (fichier/enregistrer sous)

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"Alexandre" a écrit dans le message de
news: 075001c39c84$c7348570$
Bonjour,

J'ai un petit problème.
Je n'arrive pas à lire les fichiers word2002.
Le texte apparait avec des polices bizarres
J'ai word 2000.
Comment puis je faire ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne
journée.

Cordialement,

Alexandre.
geo
Bonjour Alexandre

[...]

Essaie un truc :
tu ouvres ton document avec le bloc-notes
Y vois-tu ton texte parmi d'autres éléments techniques
mais lisibles ?

A+