fichier word 97-2003 trop lourd

3 réponses
f123.63
Bonjour,

Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci

3 réponses

Azo3
le "couper" ou le mettre sur un site fait pour ça comme www.yousendit.com

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"f123.63" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire
n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci

Laurent Jumet
Hello f123.63 !

f123.63 wrote:

Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci

Tu uploades ton fichier ici
http://dl-a.free.fr/
et à la fin du téléchargement tu reçois un URL que tu copies et colles dans un email à ton correspondant.

S'il est en .DOC, la dimension est immense. Si tu l'archives avec WinRAR par exemple, il va maigrir très fort mais il faut que ton destinataire puisse désarchiver.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Geo

Le fichier que je dois transmettre "pèse" 930 Ko. Mon destinataire n'accepte
que 750 Ko. Comment faire ? Merci

Et zippé, il fait combien ?

--
A+