Fichier Word avec chiffres pointant vers un tableau Excel

2 réponses
Versatile
Bonjour,
Est-il possible dans Word d'ins=E9rer un chiffre dont la valeur est
enregistr=E9 dans un fichier Excel ; d=E8s lors une ouverture de ce
fichier Word avec mise =E0 jour des liaisons entrainerait une mise =E0
jour de ces chiffres ins=E9r=E9s, est-ce possible ?....
Je sais qu'il est possible de coller un tableau Excel entier dans Word
avec liaison, mais est-ce possible pour de simples chiffres qui seront
ins=E9r=E9s dans un paragraphe Word normal ?
Merci.

2 réponses

Monnerie
Bonjour,

j'ai fait cela en sélectionnant la cellule, copier
puis dans Word : menu édition collage spécial, coller avec liaison format
texte sans mise en forme

bon courage
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est-il possible dans Word d'insérer un chiffre dont la valeur est
enregistré dans un fichier Excel ; dès lors une ouverture de ce
fichier Word avec mise à jour des liaisons entrainerait une mise à
jour de ces chiffres insérés, est-ce possible ?....
Je sais qu'il est possible de coller un tableau Excel entier dans Word
avec liaison, mais est-ce possible pour de simples chiffres qui seront
insérés dans un paragraphe Word normal ?
Merci.
Versatile
Bonjour,

j'ai fait cela en sélectionnant la cellule, copier
puis dans Word : menu édition collage spécial, coller avec liaison fo rmat
texte sans mise en forme

c'est parfait, merci !