Fichier wwwxxxx.tmp dans C:WINDOWSTEMP

1 réponse
Herser
Bonjour tous
Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre IE6, je retrouve des fichiers
tmp dans le dossier temp de w98se du style wwwXXXX.tmp (X= lettre ou
chiffre). Ces fichiers ne s'effacent pas au redémarrage de W98. Ad-aware et
spybot à jour ne font rien ?
Est-ce normal ? (je n'avais pas ça il y a peu)
Merci d'avance
Herser

1 réponse

Jceel
Bonjour *Herser* qui nous a dit
Bonjour tous
Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre IE6, je retrouve des
fichiers tmp dans le dossier temp de w98se du style wwwXXXX.tmp (X > lettre ou chiffre). Ces fichiers ne s'effacent pas au redémarrage de
W98. Ad-aware et spybot à jour ne font rien ?
Est-ce normal ? (je n'avais pas ça il y a peu)
Merci d'avance
Herser

win en a toujours crréé entre 2 et et 4 ineffaçables pour ses besoins...
sinon ils ne sont pas gros...laisse les vivres et une fois par mois efface
tous TMP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company