Fichier wwwxxxx.tmp dans C:WINDOWSTEMP

Herser
Bonjour tous
Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre IE6, je retrouve des fichiers
tmp dans le dossier temp de w98se du style wwwXXXX.tmp (X= lettre ou
chiffre). Ces fichiers ne s'effacent pas au redémarrage de W98. Ad-aware et
spybot à jour ne font rien ?
Est-ce normal ? (je n'avais pas ça il y a peu)
Merci d'avance
Herser

Jceel
Bonjour *Herser* qui nous a dit
[...]

win en a toujours crréé entre 2 et et 4 ineffaçables pour ses besoins...
sinon ils ne sont pas gros...laisse les vivres et une fois par mois efface
tous TMP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E