fichier xla

Jack T
Bonjour,
J'ai suis fait un fichier xla avec des macros. Ces macros fonctionnent très
bien dans les classeurs excel, mais il n'affiche pas la liste des parametres
necessaires (comme c'est le cas pour les fonctions excel de base). Comment
faire,

J-Dan
bonjour Jack T

Il s'agit bien de fonctions dans ton .xla ?
Elles sont bien dans un module standard ?

Sinon il ne doit pas y avoir de problemes.

[...]

Merci

.

Jack T
Merci pour la réponse.

J'utilise les fonctions de mon xla. Elles sont stockées dans le module 1 du
fichier xls de départ. Ce que je voudrais c'est un petit rectangle jaune qui
me diese quels paramètres je dois rentrer.

A+

"J-Dan" wrote in message
[...]

J-Dan
Jack,

je ne vois pas de quel rectangle jaune il s'agit (je suis
daltonien naturalise francais :-)).
Quand tu edites la boite "coller une fonction" est-ce que
tes fonctions apparaissent dans la
categorie "personnalisees" ?

[...]

Jack T
Mes fonctions apparaissent bien. Pour comprendre mon problème, va dans
Excel, dans la cellule saisis =SOMME(... au moment ou tu ouvres la
parenthèse, un rectangle apparaît qui propose nombre1, nombre2, ...
C'est ce rectangle que je veux faire apparaître

"J-Dan" wrote in message
[...]

J-Dan
Jack,

[...]

Si je fais comme tu dis, la boite ne s'ouvre pas. Par
contre si j'utilise la barre de formule, que je clique
sur le bouton "=" le menu deroulant qui propose toutes
les fonctions apparait.
Si je selectionne "SOMME", la boite me propose Nombre1,
Nombre2.
Une autre possibilite, si tu as saisi comme tu
l'indiques "=SOMME(" , et cela au clavier, tu peux avec
la souris, dans la barre de formule selectionner ou
surligner plutot "SOMME" et la boite apparait.
Tu remplaces "SOMME" par ta fonction personnalisee et ca
devrait le faire.

J'espere sincerement que ton probleme se trouve la.