fichier .xlsm dans office 2008 (Mac)

marc
Bonjour
J'ai fait un fichier avec des macros (.xlsm). Il fonctionne très bien sur pc
mais n'e fonctionne pas avec un mac.
Le client et tous ses employés ont des macs, alors que dois-je faire avec
mon fichier ou qu'est-ce que le client doit faire pour que le tout
fonctionne. Il est exclus de lui dire de s'installer open office.
Merci de votre aide
Marc