fichier .xlsm dans office 2008 (Mac)

1 réponse
marc
Bonjour
J'ai fait un fichier avec des macros (.xlsm). Il fonctionne très bien sur pc
mais n'e fonctionne pas avec un mac.
Le client et tous ses employés ont des macs, alors que dois-je faire avec
mon fichier ou qu'est-ce que le client doit faire pour que le tout
fonctionne. Il est exclus de lui dire de s'installer open office.
Merci de votre aide
Marc

1 réponse

isabelle
bonjour Marc,

c'est normal, avec cette version le support de VBA n'existe plus,

isabelle

Le 2010-02-14 19:27, marc a écrit :
Bonjour
J'ai fait un fichier avec des macros (.xlsm). Il fonctionne très bien
sur pc mais n'e fonctionne pas avec un mac.
Le client et tous ses employés ont des macs, alors que dois-je faire
avec mon fichier ou qu'est-ce que le client doit faire pour que le
tout fonctionne. Il est exclus de lui dire de s'installer open office.
Merci de votre aide
Marc