fichier .zip dans oulkook

paulo1756
je recois des messages avec des pieces jointes compressées au format .zipet
je ne peux pas ouvrir ces fichiers dans outlook.
si vous avez une solution cela m'aiderait beaucoup

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je recois des messages avec des pieces jointes compressées au format .zipet
je ne peux pas ouvrir ces fichiers dans outlook.

Sauvegarde la PJ n'importe où sur ton DD et ensuite ouvre-les avec un "dézippeur" (celui
par défaut, IZarc, etc...)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.