fichier zip

112 réponses
Castagno
Salut, je viens de télécharger TVO, et je ne sais pas comment l'installer.
Elephant Man me conseille de poser la question sur ce groupe pour savoir
comment ouvrir un fichier zip. Merci.
--
Castagno

10 réponses

Gloops
Elephant Man a écrit, le 16/08/2011 20:20 :
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:17 dans fr.comp.os.ms-windows :

Bon eh bien très bien, donc j'imagine que tu ouvres sans problème le
TVO.ZIP

Ah moi je l'ai carrément ouvert sous Linux avec Ark,

Oui, tu as raison, simplifions :)
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:04 dans fr.comp.os.ms-windows :

Ah oui je manque de finesse, aussi.

C'est pas le problème, vos explications sont valables, mais il faut
rester sur le sujet principal, qui est juste d'ouvrir un fichier zip et
de l'extraire quelque part. Après, les finesses d'installation et le
menu démarrer, c'est bien, mais c'est secondaire.

Quand sur frtp tu as envoyé castagno ici pour installer TVO, j'ai
pouffé quelques secondes par anticipation. J'avoue que jusque là, ce
fil ne me déçoit pas. :)

--
LeLapin
Elephant Man
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:22 dans fr.comp.os.ms-windows :

Ah moi je l'ai carrément ouvert sous Linux avec Ark,

Oui, tu as raison, simplifions :)

Ça ne regarde que moi :)
Ceci dit, on fait des merveilles dans la compatibilité de nos jours par
rapport à il y a quelques années. Mais bon, restons sur le problème de
Castagno, pardon pour cette diversion.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/8/2011 20:25 dans fr.comp.os.ms-windows :

Quand sur frtp tu as envoyé castagno ici pour installer TVO, j'ai
pouffé quelques secondes par anticipation. J'avoue que jusque là, ce
fil ne me déçoit pas. :)

On va y arriver, je suis confiant.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Gloops
LeLapin a écrit, le 16/08/2011 20:25 :
Quand sur frtp tu as envoyé castagno ici pour installer TVO, j'ai pou ffé
quelques secondes par anticipation. J'avoue que jusque là, ce fil ne me
déçoit pas. :)

Oh la mauvaise langue.
Gloops
Elephant Man a écrit, le 16/08/2011 20:27 :
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:22 dans fr.comp.os.ms-windows :

Ah moi je l'ai carrément ouvert sous Linux avec Ark,

Oui, tu as raison, simplifions :)

Ça ne regarde que moi :)
Ceci dit, on fait des merveilles dans la compatibilité de nos jours p ar
rapport à il y a quelques années. Mais bon, restons sur le problè me de
Castagno, pardon pour cette diversion.

Bah, l'avantage, c'est que ça divertit LeLapin :)
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2ecp1$2snc$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:04 dans fr.comp.os.ms-windows :

Ah oui je manque de finesse, aussi.

C'est pas le problème, vos explications sont valables, mais il faut
rester sur le sujet principal, qui est juste d'ouvrir un fichier zip et
de l'extraire quelque part. Après, les finesses d'installation et le
menu démarrer, c'est bien, mais c'est secondaire.

Quand sur frtp tu as envoyé castagno ici pour installer TVO, j'ai pouffé
quelques secondes par anticipation. J'avoue que jusque là, ce fil ne me
déçoit pas. :)

Hololo....Je m'attendais pas à être l'origine d'une scène de ménage moi : )
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2ecp1$2snc$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:04 dans fr.comp.os.ms-windows :

Ah oui je manque de finesse, aussi.

C'est pas le problème, vos explications sont valables, mais il faut
rester sur le sujet principal, qui est juste d'ouvrir un fichier zip et
de l'extraire quelque part. Après, les finesses d'installation et le
menu démarrer, c'est bien, mais c'est secondaire.

Quand sur frtp tu as envoyé castagno ici pour installer TVO, j'ai pouffé
quelques secondes par anticipation. J'avoue que jusque là, ce fil ne me
déçoit pas. :)

Entre nous, t'aurais pu me guider aussi, mais bon...J'ai éffacé tout les
téléchargements de ce truc en faisant une restauration !
--
Castagno

--
LeLapin

Elephant Man
Castagno a écrit le 16/8/2011 22:09 dans fr.comp.os.ms-windows :

Hololo....Je m'attendais pas à être l'origine d'une scène de ménage moi : )

Bon, vous avez double-cliqué sur votre fichier ou on va mourir sans
savoir ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Ascadix
Elephant Man a exposé le 16/08/2011 :
Castagno a écrit le 16/8/2011 22:09 dans fr.comp.os.ms-windows :

Hololo....Je m'attendais pas à être l'origine d'une scène de ménage moi : )

Bon, vous avez double-cliqué sur votre fichier ou on va mourir sans
savoir ?

Bah ..un double-clic sur un .ZIP dans un XP pa-pouri ça ouvre bétement
le ZIP dans l'explorateur à l'aide de l'extension "zipfolder" founie
nativement dans XP.

Aprés, si qqun à bidouillé le XP à l'insu de son plein gré ou pas, là
ça peut donner n'importe quoi ......

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.