Fichier ZIP recalcitrant

4 réponses
Sabrem JORAM
Bonjour

Note liminaire (afin de pas me faire tirer dessus à boulets de couleur
rouge :-) ) : je poste ici car

- je suis sous XP HOME (SP2) : merci de me virer sur le bon forum si je
me fourvoie
- je sais que maître JC BELLAMY veille céans

Exposé du problème :

La lecture des conseils dispensés dans ces NG (ceux de MICROSOFT) m'a
convaincu qu'il me fallait désormais utiliser mon XP en session avec
droits limités (Ben non, c'était pas encore fait... :-) ); donc je
télécharge le ZIP de SUPEREXEC (version française) sur le site de
maître JCB : pas moyen de le dézipper ! Erreur de CRC tant avec le
dézippeur intégré de XP qu'avec WINZIP ou PowerArchiver. Je l'ai
téléchargé plusieurs fois avec différents gestionnaires ainsi qu'avec
IE : rien n'y fait. Mon système est stable (c'est mon avis) depuis
plusieurs semaines : comprends pas... Par contre aucun problème avec la
version anglaise, mais bon j'aimerais bien mourir moins c**... et puis
le français c'est sympa aussi...

Je vous souhaite un agréable W.E.

--
Enlever NoSpam de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

4 réponses

Jceel
Bonjour *Sabrem JORAM* qui nous a dit
Bonjour

Note liminaire (afin de pas me faire tirer dessus à boulets de couleur
rouge :-) ) : je poste ici car

- je suis sous XP HOME (SP2) : merci de me virer sur le bon forum si
je me fourvoie
- je sais que maître JC BELLAMY veille céans

Exposé du problème :

La lecture des conseils dispensés dans ces NG (ceux de MICROSOFT) m'a
convaincu qu'il me fallait désormais utiliser mon XP en session avec
droits limités (Ben non, c'était pas encore fait... :-) ); donc je
télécharge le ZIP de SUPEREXEC (version française) sur le site de
maître JCB : pas moyen de le dézipper ! Erreur de CRC tant avec le
dézippeur intégré de XP qu'avec WINZIP ou PowerArchiver. Je l'ai
téléchargé plusieurs fois avec différents gestionnaires ainsi qu'avec
IE : rien n'y fait. Mon système est stable (c'est mon avis) depuis
plusieurs semaines : comprends pas... Par contre aucun problème avec
la version anglaise, mais bon j'aimerais bien mourir moins c**... et
puis le français c'est sympa aussi...

Je vous souhaite un agréable W.E.

merci de ton souhait
une erreur de CRC indique que le fichier zippé est corrompu

je viens de le télécharger à l'instant c'est impeccable ;-)

si tu as utilisé des utilitaires de téléchargement supprime toute occurence
et recommence

sinon maile moi depuis mon site avec ta bonne adresse et je te l'envoie
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sabrem JORAM
Jceel avait énoncé :
Bonjour *Sabrem JORAM* qui nous a dit
Bonjour

Note liminaire (afin de pas me faire tirer dessus à boulets de couleur
rouge :-) ) : je poste ici car

- je suis sous XP HOME (SP2) : merci de me virer sur le bon forum si
je me fourvoie
- je sais que maître JC BELLAMY veille céans

merci de ton souhait
une erreur de CRC indique que le fichier zippé est corrompu

je viens de le télécharger à l'instant c'est impeccable ;-)

si tu as utilisé des utilitaires de téléchargement supprime toute occurence
et recommence

sinon maile moi depuis mon site avec ta bonne adresse et je te l'envoie

Super sympa de ta part.

Je ré-essaie en suivant tes conseils et te tiens au courant

Merci Jceel

--
Enlever NoSpam de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Sabrem JORAM
Il se trouve que Jceel a formulé :
merci de ton souhait
une erreur de CRC indique que le fichier zippé est corrompu

je viens de le télécharger à l'instant c'est impeccable ;-)

si tu as utilisé des utilitaires de téléchargement supprime toute occurence
et recommence

sinon maile moi depuis mon site avec ta bonne adresse et je te l'envoie

J'ai rien compris. Je viens de le re-télécharger avec IE6 et là cela
marche. J'avais pourtant déjà procédé ainsi entre autres. Donc problème
réglé mais je reste insatisfait car j'aime bien comprendre...

Je vais pouvoir me logger sur un compte sécurisé :-)

Merci encore.

--
Enlever NoSpam de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Jceel
Bonjour *Sabrem JORAM* qui nous a dit
J'ai rien compris. Je viens de le re-télécharger avec IE6 et là cela
marche. J'avais pourtant déjà procédé ainsi entre autres. Donc
problème réglé mais je reste insatisfait car j'aime bien comprendre...

Je vais pouvoir me logger sur un compte sécurisé :-)

Merci encore.

au plaisir... mais c'était un télé chargenet foireux

depuis des années je me sert de flashget...sans espion...pas comme les
autres.... ;-( qui fait le controle du CRC pour etre sur que tout est bon
sur mon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company