Fichiers d'aide HLP

1 réponse
Mas Fabien
Est il possible avec Windev ou un de ses outils de creer des fichies d'aide
(.hlp) ?

1 réponse

viviane
Bonjour,
Oui, c'est possible. Regarde dans l'aide à la rubrique "Aide d'une
application", tout est expliqué. En voici un extrait qui confirme ma réponse
:

Pour créer un fichier d'aide à partir des informations saisies sous
l'éditeur d'aide, il est nécessaire de compiler l'aide. Pour chaque format
d'aide (.chm ou .hlp), un compilateur spécifique est utilisé. Ces
compilateurs sont fournis avec WinDev.

Bien cordialement

Viviane SABEL
AXIAL service Adhérents BELFORT
http://cerbermail.com/?MvOp3iSwuG
(Merci de cliquer sur le lien ci-dessus pour me contacter)

Mas Fabien wrote:
Est il possible avec Windev ou un de ses outils de creer des fichies
d'aide (.hlp) ?