Fichiers ATT*.htm

Bonjour ,

Depuis 2 ou 3 jours je me retrouve a avoir
ce type de fichier en PJ des messages dans=20
outlook express (c'est pas SP , j'ai pas ) ,
ceci est pour les messages en html.

Une id=E9e sur le probleme ?

Par avance merci.

Paskal
Bonjour ,

Essaye : outils/options/lecture, décoche lire tous les messages en texte
clair/brut.

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour ,

Depuis 2 ou 3 jours je me retrouve a avoir
ce type de fichier en PJ des messages dans
outlook express (c'est pas SP , j'ai pas ) ,
ceci est pour les messages en html.

Une idée sur le probleme ?

Par avance merci.

Essaye : outils/options/lecture, décoche lire tous les
messages en texte

clair/brut.

Salut ,

Merci probleme fixé , pourtant j'avais rien changer
a ce niveau.

ciao