Les fichiers audio .cda ne sont plus lisible sur Win. ME

Fredo P.
Bonjour
Sur les conseil de Herser, je me tourne sur MPFWind98 avec le message
d'origine posté sur mpfxp
> [...]
> Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut
> que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que
>l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté. " §
>Dans Poste de travail, le lecteur de cd détecte bien le cd audio mais
>ne trouve rien à l'intérieur.
>Sous XP,même machine, tout fonctionne correct.
>Qq à une idée, sur ggle je n'ai rien trouvé.
>Peut être désinstaller >réinstaller WMP, Comment?

>Bonjour
>Essaie déjà avec un autre lecteur pour voir si c'est WMP qui a un pb :
fonctionner sur Me §

Dans l' E:\ quand un cd audio est introduit, il est bien reconnu comme cd
audio, les fichiers font tous 1ko.
Je ne possède plus le cd de Windows ME, j'ai celui de Windows 98 & celui de
XP, est que avec ces éléments je peux réussir à régler ce problème?

Fredo P.
--
Fredo P.
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
Fredo P. a écrit :
> Bonjour
> Sur les conseil de Herser, je me tourne sur MPFWind98 avec le message
> d'origine posté sur mpfxp

déjà, quelle version de WMP ? Me et 98SE ne vont guère que jusqu'à la 7,

Bon ok ,si la version 9 s'est installé sans contrôle de compatibilité et
pour conséquence foirer les exe utiles, c'est vraiment lamentable.
je crois...
et accessoirement, WMP pour lire un CD, bof, c'est pas les gratuits
légers et tournant sous tous les windows qui manquent. de plus, un EAC
(Exact Audio Copy, qui ne fait pas que de la copie, mais aussi de la
lecture avec soit les ASPI du système, soit les siens propres) par
exemple te fournirait un début de diagnostic en cas de pb autre que
caprice de Me

En tout cas merci pour la solution L'EAC à réussi à lire le cd, dommage que
pour l'instal j'ai navigué dans l'inconnu au pif.!
1 2