Fichiers auto extractibles

SAISAS
Bonjour,

je suis à la recherche de quelque chose me permettant de créerdes fichiers
auto extractibles :

- du code de création en Visuaal Basic (6 de préférence)
- un freeware qui n'affiche pas de pub et qui permet de faire des diffusions
payantes
- etc ...

En vous remerciant.

LE TROLL
Bonjour,

Si j'ai compris? Tu as Winzip qui répond à ce que tu sembles demander...

http://irolog.free.fr/joe.htm