Fichiers Batch

Le
Dav999
Salut

Juste une question bete, comme dans toutes les autres version de windows,
dans XP les commandes pour les fichiers bat sont les memes qu'avec le DOS 6
?

une autre question comment faire un timer de 30 sec par exemple, c'est
possible dans un batch ? (attention il faut aussi que se soit compatible
windows 98)

Merci
David

ps : c'est pour mettre a jour un fichier je cree un batch a la volee, et je
le lance
Eric Giffard
Le #693110
Dav999 wrote:
[...]

Bonjour
Avec Cron ou Wincron (www.ntfaqfr.com) : je pense qu'ils sont compatibles
98.
Sinon, tu récupère la commande CHOICE sur un Ms-dos et tu peux la paramètrer
à x secondes.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Dav999
Le #692938
je viens de trouver ca :

choice /t:o,5>nul

a priori ca fais une pause de 5sec je vais essayer pour voir ce que ca donne

merci
David

"Eric Giffard" c68nm1$kgj$
Dav999 wrote:
[...]

Le #692931
argh...

en testant il me dis que :

D:Progra>choice /t:o, 5>nul
'choice' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

comment faire ?
merci
David

"Eric Giffard" c68nm1$kgj$
Dav999 wrote:
[...]

Az Sam
Le #692740
relire le post de Eric qui disait :

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Dav999" news:4087edbb$0$611$
[...]

Le #692739
ok j'avais pas fais attention quand on veut aller trop vite :)

merci

"Az Sam" c68sq4$i6s$

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Le #735184