Fichiers Batch

6 réponses
Dav999
Salut

Juste une question bete, comme dans toutes les autres version de windows,
dans XP les commandes pour les fichiers bat sont les memes qu'avec le DOS 6
?

une autre question comment faire un timer de 30 sec par exemple, c'est
possible dans un batch ? (attention il faut aussi que se soit compatible
windows 98)

Merci
David

ps : c'est pour mettre a jour un fichier je cree un batch a la volee, et je
le lance

6 réponses

Eric Giffard
Dav999 wrote:
Salut

Juste une question bete, comme dans toutes les autres version de
windows, dans XP les commandes pour les fichiers bat sont les memes
qu'avec le DOS 6 ?

une autre question comment faire un timer de 30 sec par exemple, c'est
possible dans un batch ? (attention il faut aussi que se soit
compatible windows 98)

Merci
David

ps : c'est pour mettre a jour un fichier je cree un batch a la volee,
et je le lance

Bonjour
Avec Cron ou Wincron (www.ntfaqfr.com) : je pense qu'ils sont compatibles
98.
Sinon, tu récupère la commande CHOICE sur un Ms-dos et tu peux la paramètrer
à x secondes.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Dav999
je viens de trouver ca :

choice /t:o,5>nul

a priori ca fais une pause de 5sec je vais essayer pour voir ce que ca donne

merci
David

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de news:
c68nm1$kgj$
Dav999 wrote:
Salut

Juste une question bete, comme dans toutes les autres version de
windows, dans XP les commandes pour les fichiers bat sont les memes
qu'avec le DOS 6 ?

une autre question comment faire un timer de 30 sec par exemple, c'est
possible dans un batch ? (attention il faut aussi que se soit
compatible windows 98)

Merci
David

ps : c'est pour mettre a jour un fichier je cree un batch a la volee,
et je le lance

Bonjour
Avec Cron ou Wincron (www.ntfaqfr.com) : je pense qu'ils sont compatibles
98.
Sinon, tu récupère la commande CHOICE sur un Ms-dos et tu peux la
paramètrer

à x secondes.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Dav999
argh...

en testant il me dis que :

D:Progra>choice /t:o, 5>nul
'choice' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

comment faire ?
merci
David

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de news:
c68nm1$kgj$
Dav999 wrote:
Salut

Juste une question bete, comme dans toutes les autres version de
windows, dans XP les commandes pour les fichiers bat sont les memes
qu'avec le DOS 6 ?

une autre question comment faire un timer de 30 sec par exemple, c'est
possible dans un batch ? (attention il faut aussi que se soit
compatible windows 98)

Merci
David

ps : c'est pour mettre a jour un fichier je cree un batch a la volee,
et je le lance

Bonjour
Avec Cron ou Wincron (www.ntfaqfr.com) : je pense qu'ils sont compatibles
98.
Sinon, tu récupère la commande CHOICE sur un Ms-dos et tu peux la
paramètrer

à x secondes.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Az Sam
relire le post de Eric qui disait :
Sinon, tu récupère la commande CHOICE sur un Ms-dos et tu peux la
paramètrer

à x secondes.
A bientôt

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Dav999" a écrit dans le message de
news:4087edbb$0$611$
argh...

en testant il me dis que :

D:Progra>choice /t:o, 5>nul
'choice' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

comment faire ?
merci
David

Dav999
ok j'avais pas fais attention quand on veut aller trop vite :)

merci

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
c68sq4$i6s$
relire le post de Eric qui disait :
Sinon, tu récupère la commande CHOICE sur un Ms-dos et tu peux la
paramètrer

à x secondes.
A bientôt

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Dav999" a écrit dans le message de
news:4087edbb$0$611$
argh...

en testant il me dis que :

D:Progra>choice /t:o, 5>nul
'choice' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

comment faire ?
merci
David

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
slt

Batch sous xp , moi pas tout compris.

:)