fichiers .bin

Le
christian
Salut,
j'ai téléchargé un jeu sur le web mais je ne peux pas en profiter car c'est un
fichier bin, que mon ordinateur ne prend pas en compte.

Quelqu'un saurait-il commentfaire pour pouvoir utiliser ce type de fichiers ?

Merci par avance,

http://forums.club-internet.fr/
Stéphane Vallé
Le #683757
Salut,

Ton fichier bin, il faut le graver, avec Nero par exemple, pour pouvoir
l'installer et l'utiliser.

De rien, bye.

"christian" news:

[...]

Flo
Le #683755
Dans un grand moment de désespoir, christian , sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci :

[...]

Utilise Alcohol 120%, ainsi pas besoin de graver le fichier bin.
Il stimule virtuellement le fichier bin comme étant graver. En clair tu
auras acces au fichiers de facon normale.
++
Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Marco Rubin
Le #687567
"Flo" wrote:

Il stimule virtuellement le .....