fichiers .bin

3 réponses
christian
Salut,
j'ai téléchargé un jeu sur le web mais je ne peux pas en profiter car c'est un
fichier bin, que mon ordinateur ne prend pas en compte.

Quelqu'un saurait-il commentfaire pour pouvoir utiliser ce type de fichiers ?

Merci par avance,

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Stéphane Vallé
Salut,

Ton fichier bin, il faut le graver, avec Nero par exemple, pour pouvoir
l'installer et l'utiliser.

De rien, bye.

"christian" a écrit dans le message de
news:

Salut,
j'ai téléchargé un jeu sur le web mais je ne peux pas en profiter car
c'est un

fichier bin, que mon ordinateur ne prend pas en compte.

Quelqu'un saurait-il commentfaire pour pouvoir utiliser ce type de
fichiers ?

Merci par avance,

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Flo
Dans un grand moment de désespoir, christian , sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci :

Salut,
j'ai téléchargé un jeu sur le web mais je ne peux pas en profiter car
c'est un fichier bin, que mon ordinateur ne prend pas en compte.

Quelqu'un saurait-il commentfaire pour pouvoir utiliser ce type de
fichiers ?

Merci par avance,

Utilise Alcohol 120%, ainsi pas besoin de graver le fichier bin.
Il stimule virtuellement le fichier bin comme étant graver. En clair tu
auras acces au fichiers de facon normale.
++
Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Marco Rubin
"Flo" wrote:

Il stimule virtuellement le .....

tss tss tss .......

@+