Fichiers bizarre sous SQL Serveur

Robert
Bonjour,

j'ai remarqu=E9 un truc bizarre dans mon arborescence=20
SQL Server.
En fait sous mon repertoire DATA j'ai remarqu=E9 des=20
fichiers qui porte le nom [xxx]$4IDR
De plus ces fichiers semblent =EAtre une copie de fichiers
normaux utilis=E9s par SQL Server [Database file]
J'utilise ce serveur de donn=E9es depuis longtemps et=20
pourtant c'est bien la premi=E8re fois que je remarque =E7a !
Question :
- Dois je m'inquieter ?
- ou alors faire une formation SQL Server truc bizarre=20
;-) ?

Lionel Billon [MVP]
Bonjour,

C'est étrange en effet, mais je ne crois pas que ce soit SQL Server qui ait
créé ces fichiers.
Dans certains cas (outils de backup par exemple) IDR peut vouloir dire
Intelligent Disaster Recovery,
vous n'avez pas eu de pb particulier avec votre machine ? Utilisez vous un
outil de backup particulier ?

Lionel

"Robert" wrote in message
Bonjour,

j'ai remarqué un truc bizarre dans mon arborescence
SQL Server.
En fait sous mon repertoire DATA j'ai remarqué des
fichiers qui porte le nom [xxx]$4IDR
De plus ces fichiers semblent être une copie de fichiers
normaux utilisés par SQL Server [Database file]
J'utilise ce serveur de données depuis longtemps et
pourtant c'est bien la première fois que je remarque ça !