Fichiers bizarres

De temps en temps, en examinant les fichiers à la racine du disque C,
j'en trouve avec une taille de 0 octet et avec un nom bizarre.
ex :
y (avec un tréma dessus)
euro (le symbole euro)

Je n'ai pas réussi à déterminer ce qui crée ces fichiers.
Peut être un des logiciels installés.
Ou alors une défaillance de windows.

L'ordinateur est propre :
antivirus à jour
firewall correctement configuré
anti-spyware à jour

Quelqu'un a t-il une explication à ce phénomène ?
Jceel
Le #11804411
Bonjour ...a qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

aucun logiciel de MS ne crée ce genre de chose
regarde leur date de création et cherche tous les fichiers créés à cette
date.. tu auras peut etre une idée ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pour celui avec le symbole euro, je ne sais pas, mais le
tildé, c'est Outlook express... donc bien un truc de M$ !!

[...]

.

ehoudoy
Le #11804111
a émis l'idée suivante :
Pour celui avec le symbole euro, je ne sais pas, mais le
tildé, c'est Outlook express... donc bien un truc de M$ !!

pas nécéssairement, certains logiciels non-microsoft utilisent aussi un
tilde pour les fichiers temporaires
le y avec un trema est le symbole du Yen... (Japon)

//
ex :
y (avec un tréma dessus)
euro (le symbole euro)

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Jceel
Le #11803961
Bonjour qui nous as a dit
Pour celui avec le symbole euro, je ne sais pas, mais le
tildé, c'est Outlook express... donc bien un truc de M$ !!

qui t'a parlé d'un "tilde" ????????????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
a a écrit :
Bonjour

[...]

Les fichiers bizarres ne sont créés qu'à la racine de C.
Si c'était une défaillance matérielle, je pense que j'en aurais partout,
dans tous les répertoires.
Je soupçonne éventuellement emule.