fichiers bizarres

rachkapout
Bonjour à tous
j'ai dans mes documents une ribambelle de fichiers bizarres .
http://cjoint.com/?dzq6ClihXW
puis-je les supprimer, sinon à quoi servent-ils
je vous remercie
cordialement.
N . J

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez TOUS les supprimer.
Il faut trouver ce qu'il les créer....

Cela dit.. avec un répertoire SYSTEM et Windows dans ces documents.....
La date des fichiers est intéressante.. 3 08 99 !!!! XP n'existait pas
encore :-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

" rachkapout" a écrit dans le message de

[...]

rachkapout

" rachkapout" a écrit dans le
[...]

-- Merci Fabrice.
je vais essayer de les supprimer, à la hussard, mais comment pourrais-je
savoir qui les produit,
cordialement
N . J