Fichiers BTR

1 réponse
Jeanne JAMBOU
Bonjour à tous
Est-il possible de récupérer des fichiers BTR dans une table ACCESS
Si oui quelle est la procédure ?
Merci d'avance
Jeanne JAMBOU

1 réponse

Fabien
Jeanne JAMBOU a écrit :
Bonjour à tous
Est-il possible de récupérer des fichiers BTR dans une table ACCESS
Si oui quelle est la procédure ?
Merci d'avance
Jeanne JAMBOU

Salut,
C'est quoi un fichier BTR ?
Access ne reconnait nativement que les types de fichiers qu'il propose
lors d'une demande d'import ou de liaison et les fichiers/tables
accessible via ODBC (SQL,MYSQL,ORACLE ...).
Pour le reste il faut attaquer par Visual basic et décortiquer le fichier.
@+