fichiers .cab

1 réponse
nico
Bonjour à tous

à la suite d'une restauration de registre, j'ai perdu l'affichage des
fichiers CAB, qui s'ouvraient je crois dans une fenetre speciale de
l'explorateur. Comment faire pour rétablir cela ?

Merci pour votre aide
Nico

1 réponse

MAC GYVER
"nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

à la suite d'une restauration de registre, j'ai perdu l'affichage des
fichiers CAB, qui s'ouvraient je crois dans une fenetre speciale de
l'explorateur. Comment faire pour rétablir cela ?

Merci pour votre aide
Nico

BOnjour,
Fais un clic droit ou shift clic droit sur un .cab puis fais ouvrir avec et
choisi d'ouvrir avec ton soft de compression qu'il soit winzip ou winrar.