fichiers .cab

nico
Bonjour à tous

à la suite d'une restauration de registre, j'ai perdu l'affichage des
fichiers CAB, qui s'ouvraient je crois dans une fenetre speciale de
l'explorateur. Comment faire pour rétablir cela ?

Merci pour votre aide
Nico

MAC GYVER
"nico" a écrit dans le message de news:

[...]

Fais un clic droit ou shift clic droit sur un .cab puis fais ouvrir avec et
choisi d'ouvrir avec ton soft de compression qu'il soit winzip ou winrar.