fichiers *.CAB

7 réponses
j-pascal
Bonjour,

Après installation d'application via fichiers "cab", peut-on supprimer ces
derniers du PDA sans que cela affecte le bon fonctionnement des programmes ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

--
Cordialement @+
JP

7 réponses

Pierrot
Oui tout à fait, le fichier .cab ne sert qu'a installer.

à coté du sujet il existe (http://pocketpcfreeware.com/) un excellent petit
utilitaire qui permet de controler l'installation d'un logiciel par .cab
[repertoire de destination, destruction du cab, ....]

"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après installation d'application via fichiers "cab", peut-on supprimer ces
derniers du PDA sans que cela affecte le bon fonctionnement des programmes
?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

--
Cordialement @+
JP

Dc
Bonjour,

Pierrot a présenté l'énoncé suivant :
Oui tout à fait, le fichier .cab ne sert qu'a installer.

Après installation d'application via fichiers "cab", peut-on supprimer ces
derniers du PDA sans que cela affecte le bon fonctionnement des programmes
?

je dirais meme plus .... il s'effzace tout seul aprs l'install...

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Hello,

je dirais meme plus .... il s'effzace tout seul aprs l'install...

a plus .

Plus avec l'explorateur d'origine, depuis Windows-Mobile 5.0

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dc
Bonjour,

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a exposé le 24/04/2007 :
Plus avec l'explorateur d'origine, depuis Windows-Mobile 5.0

Salutations.

Qu'entends-tu par la ?
je suis sous WM5 et les cab s'effacent ...
Que veux-tu dire avec "explorateur d'origine" ?

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

j-pascal
Merci !

JP
"Pierrot" a écrit dans le message de news:
f0hq3g$rqu$
Oui tout à fait, le fichier .cab ne sert qu'a installer.

à coté du sujet il existe (http://pocketpcfreeware.com/) un excellent
petit utilitaire qui permet de controler l'installation d'un logiciel par
.cab [repertoire de destination, destruction du cab, ....]

"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après installation d'application via fichiers "cab", peut-on supprimer
ces derniers du PDA sans que cela affecte le bon fonctionnement des
programmes ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

--
Cordialement @+
JP

j-pascal
Bonjour,

J'ai WM5 et ça ne s'efface pas tout seul !
Pour qu'il en soit ainsi, faut-il les exécuter depuis un répertoire en
particulier ? En général, je les mets dans "MesDocuments", mais ç'est
peut-être pas terrible ??

A+ ?

JP
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Hello,

je dirais meme plus .... il s'effzace tout seul aprs l'install...

a plus .

Plus avec l'explorateur d'origine, depuis Windows-Mobile 5.0

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
J'ai un doute tout à coups.

Je crois que c'est depuis l'AKU2 que les cab ne s'effacent plus
automatiquement.

J'entends par là, l'explorateur par défaut de Windows-Mobile 5.0
(Démarrer -> Programmes -> Explorateur de fichiers)

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dc wrote:
Bonjour,

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a exposé le 24/04/2007 :
Plus avec l'explorateur d'origine, depuis Windows-Mobile 5.0

Salutations.

Qu'entends-tu par la ?
je suis sous WM5 et les cab s'effacent ...
Que veux-tu dire avec "explorateur d'origine" ?

a plus .