Fichiers carnet d'adresses pour IE 5.0 sous Win98SE ?

HF38
Bonjour,

Suite à un reformatage, j'ai perdu mon carnet d'adresses d'Outlook Express
5.00 en ayant la joie de constater qu'il n'était pas sauvegardé avec les
fichiers de \Windows\Application data\Identities :-(
Avec l'option que j'utilise, ça ne se trouve visiblement pas non plus dans
le .wab de \Application data\Microsoft\Address Book\ car son timestamp ne
change pas.
Pouvez-vous m'indiquer quel est(sont) le(s) fichier(s) à sauvegarder ?

Merci à vous...
Hervé

chrisn
[...]

Je viens de vérifier aussi bien sur mon w98 que sur mon w95, soit
une version 4 et une version 6. Dans les deux cas le carnet
d'adresses est bien un .wab

Par contre, comme les profils sont activés, le carnet d'adresse est
passé de WIN98Application DataMicrosoftAddress Book à
WIN98ProfilesutilisateurApplication DataMicrosoftAddress Book

Autre remarque, si vous possédez la copie de sauvagerde
utilisateur.wa~, il suffit de la renommer pour récupérer le carnet
d'adresses.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
HF38
chrisn a écrit dans le message :
4197207e$0$8323$
> [...]

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

Merci mais il semble que je ne sois pas dans ce cas ; mes options :
- pas de profil Windows activé
- partage des contacts MS Outlook avec les autres progs
- 3 identités actives dans Outllook Express
- le prog gestionnaire de "Liste des contacts" est bien "Carnet d'adresses"
(le wab.exe de Program FilesOutlook Express)
- le seul .wab que j'aie trouvé (trace d'une activation d'Outlook ?) dans le
rép que tu m'indiques est vide et ne change pas quand j'ajoute des contacts

A défaut de trouver ce satané fichier de contacts par recherche du
répertoire, y-a-t'il moyen de rechercher tous les fichiers modifiés par date
(pas seulement les "Recent") ?

Merci d'avance,
Hervé
PtitMat
HF38 wrote:

[...]

Demarer
Rechercher
Fichier ou dossier
Cliquer sur quand a eu la derniere modification
Specifier les dates
de 01/06/2003
A 06/06/2003
par exemple pour trouver les fichier modifiers entre le 1 juin et le 6
juin 2003
HF38
PtitMat a écrit dans le message :
4197697e$0$30300$
[...]

Quel newbie je fais :-| c'était trop évident...
Merci !

Pour ceux que ça intéresse, la réponse à la question initiale était :
WindowsParamètres locauxApplication dataMicrosoftOutlookoutlook.pst
(sans doute évident aussi pour beaucoup...)

Hervé