Fichiers .cfg et Outlook 2003

1 réponse
Tanner
Bonjour tout le monde,

Voici ce qui m'arrive : depuis que j'ai installé Office 2003, les fichiers
*.cfg ont pris l'apparence de fichiers Outlook 2003, voir ici :
http://cjoint.com/?kiojBvLI3k Par contre, ils s'ouvrent bien avec le
Bloc-notes comme je l'avais paramétré.

J'ai essayé de réparer, de désinstaller Outlook et de le réinstaller, de
nettoyer... rien n'y fait.

Quelle solution me proposez-vous svp ? Merci d'avance !

--

Amicalement,
Tanner

1 réponse

Tanner
Re,

J'ai trouvé, c'est tout bon. Excusez-moi et merci de m'avoir lu ;-)) Bon
week-end !

--

Amicalement,
Tanner