Fichiers cryptés

GLoytier
Après quelques ennuis (virus) avec XP Pro, j'ai sauvegardé mes fichiers
textes et réinstallé XP Pro. J'ai récupéré l'ensemble des fichiers
sauvegardés sauf quelques uns qui avaient été préalablement cryptés.
Impossible de les récupérer et de les ouvrir !!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Joao
Salut,

MAlheureusement pas. A moins que tu ais un backup de la clefs privees
associes ( voir Q241201,
Q242296, tu pourras toujours regarder cette article la prochaine fois ;) ou
que tu fais parti d'un domaine avec un agent de recuperation EFS (voir
Q223178, Q230490). La seule chose qui te resterait serait le decryptage par
force brute (Ne pas tenir de cette derniere phrase car ca te serait
impossible)

Desole,
Joao

"GLoytier" wrote in message
[...]

GLoytier
Merci pour tes conseils, je choisis de reprendre mon travail à l'origine en
oubliant mes fichiers cryptés (par erreur).
GL