Fichiers Cryptés

Xav
Bonjour,

Suite à une réinstallation de Windows, des fichiers qui ont étaient cryptés
ne sont plus accessibles. Du au changement des ID utilisateurs et pertes des
certificats.
Je suis en attente de la solution, puisque Microsoft a toujours la SOLUTION.

Merci d’avance.

Sabrem JORAM
[...]

Hélas... c'est cuit !

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=euukrjt7fha.2692%40tk2msftngp13.phx.gbl

et

http://www.bellamyjc.org/fr/cryptobackup.html

http://www.bellamyjc.org/fr/crypto.html

Désolé.

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Xav a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Réellement CRYPTÉS ???
Je pose cette question, car souvent certains utilisateurs confondent
"inaccessibles", suite au changement d'ID - qui se résout par un simple
changement de propriétaire et modif de droits, et "cryptés".

Donc si c'est du crypté (avec EFS, en 3DFS ou AES + RSA) (sous W2K ou XP
PRO), et bien ...

... TES FICHIERS SONT DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT FICHUS !

Je sais ô combien que je suis désagréable en te disant cela !
Mais c'est la dure vérité !

Et il n'existe au monde AUCUNE SOLUTION pour résoudre ce problème.
C'est ce qui fait d'ailleurs la FORCE et le SÉRIEUX du chiffrement Windows
avec EFS !

Si on pouvait le casser avec un hack trouvé sur un quelconque site warez
boldo-malvaque (on trouve des trucs déments sur certains sites russes!), ce
ne serait plus un chiffrement valable.
Ne cherche pas, je l'ai déjà fait pour toi!
D'ailleurs, cette impossiblilité de casser EFS est MATHÉMATIQUE !

Si les certificats qui ont servi au chiffrement ont été perdus, on ne peut
RIEN, ABSOLUMENT RIEN faire ....
A moins d'y passer plusieurs centaines de milliards d'années !

Merci d'avance.
Ben non, désolé !

--
May the Force be with You!