fichiers css et mozilla / firefox/ netscape

toto
Bjour a tous !

Je recherche la façon de coder les fichiers css pour que mon site soit
comptaibles avec ces 3 navigateurs

Merci !

( pour me répondre : www.onlyu.fr.st)

Pierre Goiffon
"toto" a écrit dans le message de
Je recherche la façon de coder les fichiers css pour que mon site soit
comptaibles avec ces 3 navigateurs

Si vous parlez de Netscape v6+, alors les 23 navigateurs partagent le même
moteur de rendu et donc vous ne devriez pas rencontrer trop de prb :D
toto
Malheureusement ce n'est pas le cas :

http://www.onlyu.fr.st => c est pas le top avec N7, ni avec firefox, ni avec
mozilla ... par contre, c ok avec IE

quelqu'un a une autre idée ?

"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de

Si vous parlez de Netscape v6+, alors les 23 navigateurs partagent le même
moteur de rendu et donc vous ne devriez pas rencontrer trop de prb :D

Nicolas Casanova

[...]

Faites du code HTML valide.
Dans votre page, le chemin qui mène vers votre fichier CSS commence
par un backslash (). À part Internet Explorer pour Windows, il ne
doit pas y avoir des masses de navigateurs à comprendre ça. Mais bon,
il ya des tas d'autres erreurs du même tonneau, si l'on en croit
http://validator.w3.org

--
This one's tricky. You have to use imaginary numbers, like eleventeen ...
-- Hobbes