fichiers d'echanges

helebore
en voulant utilisant IN Design, il me dit memoire
insuffisante.
j'ai 10024 Mo de ram
comment je peux modifier les fichiers d'echanges
et l'adapter aux besoins de in design

merci
isa

Michel Thiffault
La meilleure source ne serait-elle pas le site d'Adobe plutôt qu'un news
Microsoft.

Je suis presque certain qu'il y a une solution ici:
http://busca.adobe.com/search?site­obeCom&client­obeCom&filter=0&output=xml_no_dtd&proxystylesheet=http%3A%2F%2Fwww.adobe.com%2Fspecial%2Fsearch%2Fadobecomsupport.xsl&restrict­obe_com_Train&as_epq=InDesign&q=insufficient+memory

"helebore" wrote in message
[...]

Pierre.Barthel
Bjr,

Ca doit etre 1024 Mo...

Je pense que ca n'a rien a voir avec le fichier d'echange.

Pierre

ddf201c3f0aa$15bb2a40$