Fichiers d'impression prn

sparkenbroke
lorsque je veux imprimer une lettre sur l'imprimante d'un copain
j'ai la possibilité d'imprimer dans un fichier ext .prn de le transporter
pour lancer l'impression sur
son imprimante ou meme de sauvegarder pour moi et cliquer sur le fichier
ultérieurement
pour imprimer.

sur word je sauve en prn mais lorsque je lance le fichier prn le système ne
reconnais
pas l'extension

comment faire
merci

Eric Giffard
[...]

Bonjour
Qu'est ce que tu entends par "Le lance le fichier...".
Tu ne peux que l'imprimer et uniquement sur une imprimante de même
type que celle de ton copain.
Pour l'imprimer :
En mode commande : Démarrer Executer taper CMD
A l'invite tu tape : copy /b nom_fichier.prn LPTx:
Tu remplace le x de LPTx par le numéro de ton imprimante (normalement
1)

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard