Fichiers d'installation d'Office Pro

4 réponses
wong
Bonjour à tous les membres,

J'ai installé Office Pro 2003 sur mon pc XP SP2.

Est-ce que je peux éffacer les fichiers d'installation ( qui représentent
240 Mo ), ans que cela me pose des problèmes apr la suite.

Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner l'explication.

4 réponses

Eric Voll
Bonjour,

J'ai également fait la même chose, mais peux-tu me dire où sont les fichiers d'installation ?
(je ne savais pas qu'il en avait).

Eric Voll

"wong" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous les membres,

J'ai installé Office Pro 2003 sur mon pc XP SP2.

Est-ce que je peux éffacer les fichiers d'installation ( qui représentent
240 Mo ), ans que cela me pose des problèmes apr la suite.

Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner l'explication.

wong
Bonjour E. Voll,

Lorsque tu fais "Nettoyage de disque", tu t'aperçois que les fichiers
d'installation d'Office sont présents (240 Mo environ), et tu as une case à
cocher pour les supprimer.
Lors de l'installation, il est indiqué que ces fichiers peuvent être
supprimés, mais je me méfie un peu, car je voudrais savoir s'ils ne servent
pas aussi à modifier les paramètres de l'installation. Bien que j'ai les 2
CD, je ne voudrais pas être obligé de les remettre à chaque fois.
Dans l'attente d'une réponse, mes salutations.

Bonjour,

J'ai également fait la même chose, mais peux-tu me dire où sont les fichiers d'installation ?
(je ne savais pas qu'il en avait).

Eric Voll

"wong" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous les membres,

J'ai installé Office Pro 2003 sur mon pc XP SP2.

Est-ce que je peux éffacer les fichiers d'installation ( qui représentent
240 Mo ), ans que cela me pose des problèmes apr la suite.

Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner l'explication.

Eric Voll
J'ai effectivement supprimé les fichier d'installation.
Je n'ai pas de PB à ce jour.
Il est vrai que parfois (assez rarement) le système me demande d'insérer le CD d'installation pour certaines MAJ
complémentaires (Word notamment)

Eric Voll
wong

J'ai effectivement supprimé les fichier d'installation.
Je n'ai pas de PB à ce jour.
Il est vrai que parfois (assez rarement) le système me demande d'insérer le CD d'installation pour certaines MAJ
complémentaires (Word notamment)

Bonjour Eric Voll,

Merci de ta réponse, et de tes explications.

Je me doutais bien qu'en supprimant les fichiers d'installation, il devait y
avoir un problème de MAJ ou pour un nouveau paramétrage.
Je n'ai pas fini de paramétrer définitivement les logiciels, mais une fois
terminé je ferais come toi, je supprimerai ces fichiers ( 261 Mo ).

Encore une fois merci de ta réponse.

Salutations.

Eric Voll