fichiers dbx dans Ooutlook Express

Gerard Zeller
1) mes fichiers ".dbx" de stockage des mails sont situ=E9s=20
sur une autre partition que le (C:)
2) suite =E0 1 virus, je viens de r=E9installer XP, Outlook=20
Express, etc...

Question : Comment faire r=E9apparaitre dans Outlook=20
Express, pour en disposer, les 50 Mo de mails que=20
pr=E9tendent contenir mes fichiers ".dbx".

Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...Gerard Zeller qui nous as a dit
1) mes fichiers ".dbx" de stockage des mails sont situés
sur une autre partition que le (C:)
2) suite à 1 virus, je viens de réinstaller XP, Outlook
Express, etc...

Question : Comment faire réapparaitre dans Outlook
Express, pour en disposer, les 50 Mo de mails que
prétendent contenir mes fichiers ".dbx".
en allant sur le BON forum outlookexpress ou outlookexpress6

ici c'est Office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E