fichiers dbx

Le
loulou
Bonjour,

Suite un plantage PC, j'ai perdu un dossier dans Outlook
Express 6. Je vois bien le fichier dbx concern mais je
n'arrive pas l'importer. Si quelqu'un a une ide, ce
serait super (ce fichier fait 35 mo).

Merci tous
Loulou
J. K.
Le #758205
Bonjour/soir, dans son message loulou pose cette question :

| Bonjour,
|
| Suite à un plantage PC, j'ai perdu un dossier dans Outlook
| Express 6. Je vois bien le fichier dbx concerné mais je
| n'arrive pas à l'importer. Si quelqu'un a une idée, ce
| serait super (ce fichier fait 35 mo).
|
| Merci à tous
| Loulou

Il faut poster sur le bon groupe :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6 ou

--
Salutations.
:-) Jacques