fichiers dbx

1 réponse
loulou
Bonjour,

Suite =E0 un plantage PC, j'ai perdu un dossier dans Outlook=20
Express 6. Je vois bien le fichier dbx concern=E9 mais je=20
n'arrive pas =E0 l'importer. Si quelqu'un a une id=E9e, ce=20
serait super (ce fichier fait 35 mo).

Merci =E0 tous
Loulou

1 réponse

J. K.
Bonjour/soir, dans son message loulou pose cette question :

| Bonjour,
|
| Suite à un plantage PC, j'ai perdu un dossier dans Outlook
| Express 6. Je vois bien le fichier dbx concerné mais je
| n'arrive pas à l'importer. Si quelqu'un a une idée, ce
| serait super (ce fichier fait 35 mo).
|
| Merci à tous
| Loulou

Il faut poster sur le bon groupe :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6 ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

--
Salutations.
:-) Jacques