Fichiers .DMP.

G-raison
Bonjour,

J'ai voulu voir si je pouvais lire un fichier .DMP qu'il y avait dans le
répertoire C:\WINDOWS\Minidump, suite à une erreur système. (juste pour
voir...)

Donc on me proposait de l'ouvrir avec le bloc-note.
MAIS, je n'avais pas vu que la case du bas "Ouvrir tous les fichiers du même
type avec ce programme" (ou un truc comme ça...) était coché.

Donc tous les fichiers de ce dossier ont changé visuellement. On voit le
dessin du bloc-note.

Est-ce que ça peut poser des problèmes?
Peut-on faire la manip. inverse?

@+
GR

Claude LaFrenière [climenole]
Le 11 septembre 2004,

[...]

Tu n'as qu'à changer le "Ouvrir avec" pour DrWatson.exe" ...

Remarque que ce machin ne donne pas grand chose si tu n'as pas
aussi installé les "Symbols" (à/c de ton CD de W ou du site de MS)...

Le mieux est le Debogger windbg.exe de MS...
Plus complexe mais donne des résultats + précis...

Je suis justement en train d'essayer de maîtriser ce bidule ...
Pas mal.

Si tu veux me servir de "cobaye" tu peux me faire parvenir le "dump" par
courriel ...

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-11 13:54:21 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

le Claude
Salut G-raison,
Dans une fenêtre de l'explorateur windows : menu [Outils] ==> [Options
de dossiers] ==> onglet [Type de fichiers] tu cherches l'extension "dmp", tu
supprimes ; si tu veux un jour ré-ouvrir un dmp XP te redemandera le
programme, sans supprimer en cliquant sur [avancé] tu peux simplement
changer icône, ou le programme d'ouverture etc...
Amicalement, Claude

"G-raison" a écrit dans le message de news:
chvdud$vch$
[...]

G-raison
Non, ça y est ça marche.
J'ai simplement fait comme l'explication de "le claude" en dessous, et c'est
redevenu normal.

Mais des fichiers .DMP tu dois forcément en avoir dans le répertoire
C:WindowsMinidump .
Où alors t'as un PC qui ne plante jamais!

Moi, c'est un PC de jardinier, donc il plante c'est normal. :-)

Merci,
@+
GR
G-raison
[...]

Oui, merci.
Ca a marché. Il y a des trucs qui marchent en informatique quand même...

@+
GR