fichiers .doc qui deviennent .dat

patrick.mut
Bonjour, j'envoie à la même personne des fichiers word en prenant soin
de cocher dans Safari "envoyer des pièces compatibles avec Windows". Et
cette personne se retrouve avec des fichiers.dat. Pourquoi ? J'ajoute
que je corresponds en permanence avec d'autres personnes qui utilisent
aussi un pc et jamais de problèmes. Merci.

nathalie_n
In article <1i4ef2x.3hmrbalddti3N%, Patrick Mut
wrote:

[...]

C'est typique d'un serveur de mail exchange mal configuré ça

--
nathalie

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 21:50:48 +0200, nathalie_n
wrote:

C'est typique d'un serveur de mail exchange mal configuré ça

En envoi, pas en réception.
--
Nina