fichiers .doc qui deviennent .dat

2 réponses
patrick.mut
Bonjour, j'envoie à la même personne des fichiers word en prenant soin
de cocher dans Safari "envoyer des pièces compatibles avec Windows". Et
cette personne se retrouve avec des fichiers.dat. Pourquoi ? J'ajoute
que je corresponds en permanence avec d'autres personnes qui utilisent
aussi un pc et jamais de problèmes. Merci.

2 réponses

nathalie_n
In article <1i4ef2x.3hmrbalddti3N%, Patrick Mut
wrote:

Bonjour, j'envoie à la même personne des fichiers word en prenant soin
de cocher dans Safari "envoyer des pièces compatibles avec Windows". Et
cette personne se retrouve avec des fichiers.dat. Pourquoi ? J'ajoute
que je corresponds en permanence avec d'autres personnes qui utilisent
aussi un pc et jamais de problèmes. Merci.

C'est typique d'un serveur de mail exchange mal configuré ça

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 21:50:48 +0200, nathalie_n
wrote:

C'est typique d'un serveur de mail exchange mal configuré ça

En envoi, pas en réception.
--
Nina