fichiers ou dossiers vides : Le bon NG ?

4 réponses
kumbo
Salut tatous,
Cette question est-elle sur le bon NG ? Mes excuses si ce n'est le cas.
La prolifération par parthénogénese des fichiers et m^me des dossiers sur
cet ordinateur m'a conduit à en ouvrir certains pour voir leur contenu, et
à constater que certains sont vides....
D'où ma question :
Y a-t-il inconvénient à virer à la corbeille des fichiers ou dossiers vides
?
Comment diable se sont ils crées ?
Merci

4 réponses

R1
"kumbo" a écrit dans le message de
news:
Salut tatous,
Cette question est-elle sur le bon NG ? Mes excuses si ce n'est le cas.
La prolifération par parthénogénese des fichiers et m^me des dossiers sur
cet ordinateur m'a conduit à en ouvrir certains pour voir leur contenu,

et
à constater que certains sont vides....
D'où ma question :
Y a-t-il inconvénient à virer à la corbeille des fichiers ou dossiers

vides
?
Comment diable se sont ils crées ?
Merci

Pour aider les contributeurs de ce NG:
Quels sont les noms et emplacements de ces fichiers 'sortis de nulle part'?
As-tu essaye Ad-aware et/ou Spybot? et passé un antivirus?
R1
Azo3
des dossiers d'install (rare) , des dossiers prévisionnels d'un programme
(plus courant) --- projets video,modèles...--- , des dossiers résultant
d'une désinstallation incomplète (souvent)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kumbo" a écrit dans le message de news:

Salut tatous,
Cette question est-elle sur le bon NG ? Mes excuses si ce n'est le cas.
La prolifération par parthénogénese des fichiers et m^me des dossiers sur
cet ordinateur m'a conduit à en ouvrir certains pour voir leur contenu,
et
à constater que certains sont vides....
D'où ma question :
Y a-t-il inconvénient à virer à la corbeille des fichiers ou dossiers
vides
?
Comment diable se sont ils crées ?
Merci

kumbo
salut , merci R1 et Azo3 ;
voici les noms et chemins de qq dossiers vides ; semble qu'adobe en crée des
foultitudes
(je dis bien "dossiers", jaunes) :

Bureau/mes docu..ts/ma musique/sauvegarde de la licence
................................./Mes eBooks/photos d'un appar
numéri/2005-12-29-1826-28
et
.................................../Photos numerisees
/Pièces jointes électroniques envoyées

My (sic) eBooks
Bureau/Tsc/debug (vide, puis-je le supprimer ?)

"R1" a écrit dans le message de
news:

"kumbo" a écrit dans le message de
news:
> Salut tatous,
> Cette question est-elle sur le bon NG ? Mes excuses si ce n'est le cas.
> La prolifération par parthénogénese des fichiers et m^me des dossiers

sur
> cet ordinateur m'a conduit à en ouvrir certains pour voir leur contenu,
et > > à constater que certains sont vides....
> D'où ma question :
> Y a-t-il inconvénient à virer à la corbeille des fichiers ou dossiers >

vides > > ?
> Comment diable se sont ils crées ?
> Merci
>

Pour aider les contributeurs de ce NG:
Quels sont les noms et emplacements de ces fichiers 'sortis de nulle

part'?

voir cidessus
As-tu essaye Ad-aware et/ou Spybot? et passé un antivirus?

J'ai PCCillin 14 qui n'arrete pas d'envoyer des trucs de 500 Ko....

R1

"kumbo" a écrit dans le message de
news:
salut , merci R1 et Azo3 ;
voici les noms et chemins de qq dossiers vides ; semble qu'adobe en crée

des
foultitudes
(je dis bien "dossiers", jaunes) :

Bureau/mes docu..ts/ma musique/sauvegarde de la licence
................................./Mes eBooks/photos d'un appar
numéri/2005-12-29-1826-28
et

As-tu un appareil photo numérique? Avec quel logiciel récupères-tu les
photos? Certains peuvent créer automatiquement un répertoire par défaut
(date/heure), même si tu lui demandes expressément de mettre les photos
ailleurs.

.................................../Photos numerisees
/Pièces jointes électroniques envoyées

My (sic) eBooks

Possible que ça vienne d'Adobe.

Bureau/Tsc/debug (vide, puis-je le supprimer ?)

Connais pas.

"R1" a écrit dans le message de
news:
>
> "kumbo" a écrit dans le message de
> news:
> > Salut tatous,
> > Cette question est-elle sur le bon NG ? Mes excuses si ce n'est le

cas.
> > La prolifération par parthénogénese des fichiers et m^me des dossiers
sur
> > cet ordinateur m'a conduit à en ouvrir certains pour voir leur

contenu,
> et > > à constater que certains sont vides....
> > D'où ma question :
> > Y a-t-il inconvénient à virer à la corbeille des fichiers ou dossiers

vides > > ?
> > Comment diable se sont ils crées ?
> > Merci
> >

> Pour aider les contributeurs de ce NG:
> Quels sont les noms et emplacements de ces fichiers 'sortis de nulle
part'?

voir cidessus
> As-tu essaye Ad-aware et/ou Spybot? et passé un antivirus?

J'ai PCCillin 14 qui n'arrete pas d'envoyer des trucs de 500 Ko....

PCCilin envoie des choses? A qui? Comment?

> R1

R1