Fichiers douteux

1 réponse
CBD
Bonjour,
J'ai sur mon PC deux fichiers dont je ne connaît ni leur origine, ni leur
utilité.
il s'agit de "AnnounceNewCreader" et "crbroadcasting.exe" situé dans le
répertoire "dans"CardReader 2.0"
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Cordialement
Daniel

1 réponse

Sydney
"CBD" wrote in message
news:469f07d1$0$27384$
Bonjour,
J'ai sur mon PC deux fichiers dont je ne connaît ni leur origine, ni leur
utilité.
il s'agit de "AnnounceNewCreader" et "crbroadcasting.exe" situé dans le
répertoire "dans"CardReader 2.0"
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Cordialement
Daniel
Sans les effacer, change le nom du dossier et regarde s'il y a des

conséquences néfastes pendant au moins une semaine et après efface.