fichiers écrasés

locdubloc
Ayant un appareil numérique j'ai voulu enregistrer mes photos sur un CD ou il
y avait déjà des photos. Résultat je n'arrive pas à récupérer mais anciennes
photos. Où sont elles passées?
Ces photos sont importante il s'agit de photos de mon bébé que je n'ai pas
encore eu le temps de faire développer.
Merci à l'avance

Geo
Bonjour locdubloc

Ayant un appareil numérique j'ai voulu enregistrer mes photos sur un
CD ou il y avait déjà des photos. Résultat je n'arrive pas à
récupérer mais anciennes photos. Où sont elles passées?

Est-ce que c'est un disque réinscriptible ?

--

A+