Fichiers effacés : comment les récupérer ?

7 réponses
Pierre
Je suis à la recherche des différentes solutions existants sur OS X pour
récupérer des fichiers effacés. J'ai juste trouvé virtualLab ou norton.
En existe t il d'autres ? Les avez-vous testé ?

merci

7 réponses

nospam
Pierre wrote:

Je suis à la recherche des différentes solutions existants sur OS X pour
récupérer des fichiers effacés. J'ai juste trouvé virtualLab ou norton.
En existe t il d'autres ? Les avez-vous testé ?

DataRescue de alsoft.

Ne JAMAIS utiliser de produit norton...

--
Jacques

Pierre
In article <1glhi2n.1340ooc1h5r9j4N%,
(Jacques) wrote:

Pierre wrote:

Je suis à la recherche des différentes solutions existants sur OS X pour
récupérer des fichiers effacés. J'ai juste trouvé virtualLab ou norton.
En existe t il d'autres ? Les avez-vous testé ?

DataRescue de alsoft.

Ne JAMAIS utiliser de produit norton...

Alsoft propose un soft nommé disk warrior, mais je ne vois pas trace de
DataRescue. Aurais-je raté une page ?

Pourquoi ne pas utiliser de Norton ?

denis.floch2001
Pierre wrote:

In article <1glhi2n.1340ooc1h5r9j4N%,
(Jacques) wrote:

Pierre wrote:

Je suis à la recherche des différentes solutions existants sur OS X pour
récupérer des fichiers effacés. J'ai juste trouvé virtualLab ou norton.
En existe t il d'autres ? Les avez-vous testé ?

DataRescue de alsoft.

Ne JAMAIS utiliser de produit norton...

Alsoft propose un soft nommé disk warrior, mais je ne vois pas trace de
DataRescue. Aurais-je raté une page ?

Diffusé par Tri-Erdre en france
<http://www.tri-edre.com/fr/products.html>

--
DF

pbezou
Pierre wrote:

Pourquoi ne pas utiliser de Norton ?

Je ne sais pas. Jamais eu de problème avec quand je l'utilisais, du
moment que tu le maintiens bien à jour. Mais tu verras sur les forum Mac
que certains ont eu des problèmes avec, tout comme certains ont des
problèmes avec Safari ou tout autre logiciel.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

nospam
Pierre wrote:

Alsoft propose un soft nommé disk warrior, mais je ne vois pas trace de
DataRescue. Aurais-je raté une page ?

En effet, je suis allé trop vite.. DAta rescue n'est pas de Alsoft mais
de prosoft.

D'un autre coté la recherche sur versiontracker donne la réponse en
moins de 10 secondes ;-)

Quand à norton, c'est mal... Le bon docteur doit s'être accoquiné avec
les marchands de disques durs pour finir ceci et ainsi forcer les
pauvres utilisateurs qui ont déjà eu la douleur de perdre leurs données,
de racheter un disque dur et faire ainsi le deuil d'une centaine
d'euros.

--
Jacques

langmc
Pascal Bezou wrote:

Pierre wrote:

Pourquoi ne pas utiliser de Norton ?

Je ne sais pas. Jamais eu de problème avec quand je l'utilisais, du
moment que tu le maintiens bien à jour. Mais tu verras sur les forum Mac
que certains ont eu des problèmes avec, tout comme certains ont des
problèmes avec Safari ou tout autre logiciel.

Norton n'est plus mis à jour donc à éviter...

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

pbezou
michel langlois wrote:

Norton n'est plus mis à jour donc à éviter...

C'est vrai, jamais oublié.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)