fichiers effacés

rénald
bonjour,

J'ai un petit gros pépin...

J'ai effacé un fichier, depuis un poste XP, sur un serveur NAS N4100, à Base
linux (je crois...)

quel utilitaire puis-je utiliser pour récupérer ce fichier. J'ai essayé
easyrecovery pro et d'autres freeware, mais ils ne fonctionnent que en local.
Ils sont incapables d'agir sur un disque réseau.

Une idée ?

Merci.

Rénald

PS: malgrès le fait que le NAS soit en linux, j'y accède sans aucun problème
avec l'explorateur de fichiers de windows XP.

hugguy
Bonjour
Il existe un utilitaire Stellar de phoenix
http://www.stellar-info.fr/logiciel-recuperation-donnees-linux.html. Je n'ai
jamais testé car je n'en ai jamais eu besoin, mes sauvegardes m'ont toujours
permis, jusqu'à présent de m'en sortitr !

Bon courage

Hugguy