fichiers en double noms diffférents

1 réponse
anna.claire post
Bonjour

Je recherche un petit logiciel ( sous window), qui comparerait deux
fichiers. Par exemple deux photos, avec des noms diff=E9rents mais qui
sont deux photos identiques.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite ..;BONNE ANNEE

Anna

1 réponse

La Mygale
Bonjour

Je recherche un petit logiciel ( sous window), qui comparerait deux
fichiers. Par exemple deux photos, avec des noms différents mais qui
sont deux photos identiques.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite ..;BONNE ANNEE

Anna

Il existe un programme qui fait à peu près ça : Dédoublonnator
"A peu près", ça veut dire qu'il compare les tailles des fichiers, ce
qui n'est pas exactement la même chose que comparer le contenu mais ça
aide déjà pas mal...

Il est ici :
http://lemigo.free.fr/appliz

LM