fichiers encodages texte Mac OS 8.6

jjboutaud
Bonjour à tou(te)s

Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers d'encodage texte de Mac OS 8.6
ou m'indiquer un lien pour les télécharger (pas trouvé chez Apple).
J'espère ainsi corriger un problème d'affichage d'IE 5.1 sous 8.6 avec
les accents et autres ç (en autres).
A moins que ce soit autre chose ?
Je sais qu'ils se trouvent sur le CD d'install mais il s'agit de dépaner
quelqu'un(e) par téléphone, alors je préfère faire au plus simple.
Merci d'avance

--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.

c.demeester
Jean-Jacques Boutaud wrote:

[...]

Déja, commencer par aller voir dans le dossier Encodages texte (premier

niveau du dossier systéme) s'il n'y a pas des encodages en double,

virer le cas échéant tous les "encoding", il doit en rester 15 en

francais (encodage)

--
Claude Demeester

jjboutaud
Claude Demeester wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

> [...]

niveau du dossier systéme) s'il n'y a pas des encodages en double,

virer le cas échéant tous les "encoding", il doit en rester 15 en

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a au moins l'occidental et l'unicode.
Cela devrait suffire à afficher correctement tous les caractères en
français et anglais, ce qui n'est pas le cas.
On m'a envoyé les fichiers d'origine (merci d.b), je vais transmettre ça
à l'utilisateur du Mac en question (G3 beige sous 8.6, mal installé) et
me débrouiller par tél. pour corriger ce problème.
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook
jjboutaud
Jean-Jacques Boutaud wrote:

Claude Demeester wrote:

> [...]

à l'utilisateur du Mac en question (G3 beige sous 8.6, mal installé) et
me débrouiller par tél. pour corriger ce problème.
Merci

Ayé, tout marche, merci encore à tous.