Fichiers engistrés

1 réponse
Pascal
Salut
Lorsqu'il y a plusieurs utilisateurs sur un PC, dans le poste de travail,
tous les dossiers Mes documents sont affichés dans le poste de travail.
Peut-on éviter cela ?
Pascal

1 réponse

SNTBI
Bonjour Pascal,
Convertir le format du disque en NTFS. Faites une recherches dans aide et
support vers NTFS.
Didier.

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Salut
Lorsqu'il y a plusieurs utilisateurs sur un PC, dans le poste de travail,
tous les dossiers Mes documents sont affichés dans le poste de travail.
Peut-on éviter cela ?
Pascal