Fichiers

Le
Marion
Quand je mets en route mon ordi, je recoit un message
dissant "Windows ne trouve pas 'C:WINDOWSSystem32
cmd32.exe' Verifiez que vous avez entr le nom
correctement et essayez nouveau.
J'ai toute essayer, mais sans success!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi SVP
Marion
JF
Le #706874
Ton anti-virus a nettoyé l'hostile sans corriger le Registre.
Taper msconfig et sous l'onglet Démarrage décocher le coupable.
( Démarrer>Exécuter>msconfig )

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com