fichiers

Le
GILBERT
Bonjour,question peut-tre dja pose:quand je veux
rduire un fichier(petits carrs)il disparait !Comme
c'est barbant,Merci d'une rponse.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #806686
Salutations *GILBERT* !

tu nous disais :
Bonjour,question peut-être déja posée:quand je veux
réduire un fichier(petits carrés)il disparait !Comme
c'est barbant,Merci d'une réponse.

Essaye ce fichier de réparation de Doug Knox (MVP) :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Gilbert
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.