Fichiers

Le
George
Hello,
Je souhaite rcuprer tous les fichiers contenus
dans un rpertoire pour les rutiliser, comment faire

Thanks
papou
La demande étant assez imprécise :
Tu les sélectionnes tous dans l'explorateur et tu valides par Entrée.
Non ?
My pleasure ;-)
Pascal

"George" news: 5bdc01c42dc1$6388e330$
Hello,
Je souhaite récupérer tous les fichiers contenus
dans un répertoire pour les réutiliser, comment faire...

Thanks
George
Le #1345944
Désolé, je refais ma question :
Je veux récupérer via une macro tous les noms de fichiers
contenus dans un répertoire pour pouvoir les réutiliser
dans une autre macro.

Tu les sélectionnes tous dans l'explorateur et tu valides
par Entrée.

Non ?
My pleasure ;-)
Pascal

"George" dans le message de

news: 5bdc01c42dc1$6388e330$
Hello,
Je souhaite récupérer tous les fichiers contenus
dans un répertoire pour les réutiliser, comment faire...

Thanks

.

papou
Le #1345939
Ah c'est mieux !
Va voir ici il y a sûrement plusieurs solutions :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Fichiers.htm
Sinon reviens nous voir ;-)

Cordialement
Pascal