fichiers excel et import des données.

kamel
Bonjour,

J'ai un fichiers, excel preformaté avec des entettes de titres sur la ligne
1 pour chaque colonne.

Je souhaite créer une macro, qui me permettra de récupérer des données d'une
bases access pour les coller sur ce fichier excel.

comment est ce possible?

merci de votre aide

anonymousA
Bonjour,

des exemples plus que nombreux existent sur ce forume ou sur le site de
Excelabo ou de Frédéric Sigonneau de récupération de données via ADO et
utilisant la puissance de la méthode copyfromrecordset de VBA si tu as
au moins Excel 2000.

[...]

anonymousA
Regarde ton autre POST sur la lenteur suite à filtre. J'y ai inséré un
exemple d'utilisation d'ADO. Par ailleurs, va faire un tour sur les
sites que je t'ai indiqués. Il y a d'autres exemples et il ne sert à
rien que je recopie ici ce qui existe là bas.

A+