Fichiers Excel sur Serveur Panther 10.3.1

12 réponses
raidcha
Depuis la mise à jour de mes serveurs de ficiers sous panther, je
rencontre des pb avec mes fichiers excels, stockés sur mes points de
partage.

Les MAJ ont été faites sur un DD formaté en HFS + journalisé et
l'ancienne instal de jaguar a été supprimée.

Les postes clients sous Mac OS 9 ne peuvent pas ouvrir certains fichiers
excel, et ceux sous jaguar et PC ne peuvent pas les modifier à cause
d'une erreur :impossible d'ouvrir fichier.xls - la ressource ou le
périphérique n'est plus disponible.

J'ai vérifié mes autorisations, mais celle-ci semble correctes..... je
suis perplexe..

Existe-t-il un pb entre panther et Excel (2001 et X)?

merci

2 réponses

1 2
laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

Parlerais-tu de ce problème d'héritage des permissions via SMB quand un
client PC dépose un dossier dans un sharepoint configuré en "Drop-Only"
(rwx-w--w-) du serveur ?

Par exemple, oui, ce qui m'intéressait c'était surtout d'avoir au
contraire des droits en écriture, mais oui, c'est le principe.

Autrement dit: est-ce que "Inherit permissions" apparu pour AFP avec 10.2.4
< http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7623 > existe
maintenant pour SMB en 10.3 ?

Yep, cf mon message sur fcsm.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Jean-Pierre Poindessault
In article <1gcb692.1c118mu13cvvi6N%,
Laurent Pertois wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Parlerais-tu de ce problme d'hŽritage des permissions via SMB quand un
client PC dŽpose un dossier dans un sharepoint configurŽ en "Drop-Only"
(rwx-w--w-) du serveur ?

Par exemple, oui, ce qui m'intŽressait c'Žtait surtout d'avoir au
contraire des droits en Žcriture, mais oui, c'est le principe.

Autrement dit: est-ce que "Inherit permissions" apparu pour AFP avec 10.2.4
< http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7623 > existe
maintenant pour SMB en 10.3 ?

Yep, cf mon message sur fcsm.
------

OK, j'ai lu celui-ci aprs fcsm ;-)

JPP

1 2