les fichiers Excel, word, powerpoint, s'ouvrent dans Internet Explorer !

3 réponses
lamalkave13
Bonjour,

Je suis dans une entreprise de 80 personnes et Sharepoint est lanc=E9
depuis =E0 pr=E9sent 1 mois

tt fonctionne correctement sauf pour l'ouverture de certains fichiers
dans les biblioth=E8ques

Sauf pour 4 personnes qui =E0 chaque fois qu'elles ouvrent un fichier
bureautique (Excel, word, powerpoint), le fichier s'ouvre dans Internet
Explorer, ce qui entraine le non acc=E8s =E0 ces fichiers.

J'ai v=E9rifi=E9 l'association des extension et les .doc .xls, .ptt sont
correctement associ=E9s...

Pouvez-vous m'aider comment forcer l'ouverture des fichiers dans
Sharepoint =E0 partir de Microsoft Office au lieu d'ouvrir Microsoft
Office =E0 l'int=E9rieur d'internet Explorer.

J'ai essayer de mettre =E0 jour Office, mais ca n'arange rien :(

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Essaye de regarder cet article :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/networking/moniker/overview/appendix_a.asp

<DIV>&quot;lamalkave13&quot; &lt;&gt; wrote in message
news:</DIV>Bonjour,

Je suis dans une entreprise de 80 personnes et Sharepoint est lancé
depuis à présent 1 mois

tt fonctionne correctement sauf pour l'ouverture de certains fichiers
dans les bibliothèques

Sauf pour 4 personnes qui à chaque fois qu'elles ouvrent un fichier
bureautique (Excel, word, powerpoint), le fichier s'ouvre dans Internet
Explorer, ce qui entraine le non accès à ces fichiers.

J'ai vérifié l'association des extension et les .doc .xls, .ptt sont
correctement associés...

Pouvez-vous m'aider comment forcer l'ouverture des fichiers dans
Sharepoint à partir de Microsoft Office au lieu d'ouvrir Microsoft
Office à l'intérieur d'internet Explorer.

J'ai essayer de mettre à jour Office, mais ca n'arange rien :(

Merci d'avance pour votre aide
Etienne Legendre
Bonjour

Est ce que sont toutes les memes versions d'Office
Et quelles versions d'Office avez vous ?
Cela ressemble à l'ouverture sous Office 2000 alors qu'en 2003 ca ouvre une
fenetre de l'application

EtienneL
http://www.microsoft.com/office/sharepoint/prodinfo/officeintegration.mspx
pour les différences entre les versions d'Office avec SharePoint

"lamalkave13" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis dans une entreprise de 80 personnes et Sharepoint est lancé
depuis à présent 1 mois

tt fonctionne correctement sauf pour l'ouverture de certains fichiers
dans les bibliothèques

Sauf pour 4 personnes qui à chaque fois qu'elles ouvrent un fichier
bureautique (Excel, word, powerpoint), le fichier s'ouvre dans Internet
Explorer, ce qui entraine le non accès à ces fichiers.

J'ai vérifié l'association des extension et les .doc .xls, .ptt sont
correctement associés...

Pouvez-vous m'aider comment forcer l'ouverture des fichiers dans
Sharepoint à partir de Microsoft Office au lieu d'ouvrir Microsoft
Office à l'intérieur d'internet Explorer.

J'ai essayer de mettre à jour Office, mais ca n'arange rien :(

Merci d'avance pour votre aide
TG2K
Bonjour,

lamalkave13 wrote:
tt fonctionne correctement sauf pour l'ouverture de certains fichiers
dans les bibliothèques
Sauf pour 4 personnes qui à chaque fois qu'elles ouvrent un fichier
bureautique (Excel, word, powerpoint), le fichier s'ouvre dans Internet
Explorer, ce qui entraine le non accès à ces fichiers.

Etes-vous bien certain, à version égale d'Office 2003, que le même
fichier fonctionne chez l'un et pas chez l'autre ?
Pour ma part, j'ai constaté ce problème lorsque le chemin relatif
d'accès au document dépasse les 250 caractères (environ, mais ce
n'est pas 256 pile), il s'ouvre dans IE au lieu de l'application.
Problème reconnu mais non corrigé, à ma connaissance, par MS.

--
TG.