Fichiers fantômes ?

1 réponse
ernest
Bonjour,

je constate aujourd'hui que dans mon dossier :

C:\Documents and settings\user\Local Settings\Application Data\Microsoft\CDBurning

j'ai 2 fichiers à graver ( de 600 et 700 Mo ).

1) je ne les y ai jamais mis ! ( je grave avec Nero )

2) si je les efface ( j'ai même effacé le dossier \CDBurning ) leur espace reste occupé
l'explorateur de windows ne me redonne pas les 1,7 Go qui devraient se libérer

Que faire ?

merci,
Ern

1 réponse

cMagic
ernest ouvre ton boitier et regarde si la nappe de ton cd est bien connectée
sinon essaye en le mettant en maître

@+++ cMagic

"ernest" a écrit dans le message de news:
45993891$0$25914$
Bonjour,

je constate aujourd'hui que dans mon dossier :

C:Documents and settingsuserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftCDBurning

j'ai 2 fichiers à graver ( de 600 et 700 Mo ).

1) je ne les y ai jamais mis ! ( je grave avec Nero )

2) si je les efface ( j'ai même effacé le dossier CDBurning ) leur espace
reste occupé
l'explorateur de windows ne me redonne pas les 1,7 Go qui devraient se
libérer

Que faire ?

merci,
Ern