Fichiers fantômes

1 réponse
. ïéàñ .
Bonjour,

Sur un réseau banal de type Workgroup équipé de machines XP Pro SP2,
certains fichiers de sous-répertoires partagés sont invisibles et
incopiables d'une machine sur l'autre.

N'y a t-il pas un correctif XP relativement récent qui présenterait ces
symptômes de dysfonctionnement ? Hélas, j'ai effacé les uninstall après un
certain temps d'utilisation. Un correctif ou une anomalie de fonctionnement
ponctuelle chez moi ?

Merci de vos réponses.

. ïéàñ .

1 réponse

. ïéàñ .
J'ajoute que sous 2003, le problème ne se manifeste pas...

". ïéàñ ." a écrit

Sur un réseau banal de type Workgroup équipé de machines XP Pro SP2,
certains fichiers de sous-répertoires partagés sont invisibles et
incopiables d'une machine sur l'autre.

N'y a t-il pas un correctif XP relativement récent qui présenterait ces
symptômes de dysfonctionnement ? Hélas, j'ai effacé les uninstall après un
certain temps d'utilisation. Un correctif ou une anomalie de
fonctionnement

ponctuelle chez moi ?

Merci de vos réponses.

. ïéàñ .