Fichiers .flac + .cue

fra
Bonjour

J'ai un fichier flac avec tous les morceaux d'un album bouts à bouts et
un fichier .cue qui, je crois, correspond à comment découper.
Quel outil sur mac va me faire les découpes en fonction de ce fichier
cue ?

Fra

gilbert.olivier
Fra wrote:

[...]

De mémoire, il me semble que XLD devrait faire ça.

Tu ne risques rien à essayer, il n'est pas très cher ;-)

<http://www.macupdate.com/app/mac/23430/x-lossless-decoder>

Gilbert
sebastienmarty
Gilbert OLIVIER wrote:

Fra wrote:

> [...]
> cue ?

De mémoire, il me semble que XLD devrait faire ça.

Farpaitement.

--
[SbM]
fra
Gilbert OLIVIER wrote:

De mémoire, il me semble que XLD devrait faire ça.

Tu ne risques rien à essayer, il n'est pas très cher ;-)

<http://www.macupdate.com/app/mac/23430/x-lossless-decoder>

Super ! Merci.
--
Fra
Matt
On Sam 18 février 2012 à 20:56,
Fra wrote:

Bonjour

Hello,

[...]

Max peut le faire.
<http://sbooth.org/Max/>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

Max peut le faire.
<http://sbooth.org/Max/>

Je l'ai essayé en premier mais ne sachant s'il allait le faire (rien
n'indiquait qu'il allait le faire ; n'a pas voulu de mon fichier .cue en
drag and drop), j'ai stoppé.
--
Fra
Matt
On Sam 18 février 2012 à 22:28,
Fra wrote:

Je l'ai essayé en premier mais ne sachant s'il allait le faire (rien
n'indiquait qu'il allait le faire ; n'a pas voulu de mon fichier .cue en
drag and drop), j'ai stoppé.

« Max can even split a single audio file into multiple tracks using
a cue sheet. »

As-tu essayé d'ouvrir ton fichier .cue via pomme - O ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'